Rejoindre l'association Fondation ZANMI TIMOUN

Vous souhaitez vous investir dans Fondation ZANMI TIMOUN et devenir un membre actif ? Vous pouvez nous rejoindre dès maintenant et nous aider développer notre association !

Pour cela, téléchargez le bulletin d'adhésion.

(complétez ce contenu et ajoutez le fichier du bulletin de réservation en modifiant cette page sur votre manager de site)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. NAPOLEON M. Maud Jean Jumeau 09/08/2016

Cela fait déjà un bout de temps que je vous suis. J'ai eu à travailler après le tremblement de terre, à la PADF, avec les enfants à Jimani, Pedernales, Barahona et Capital de la Dominicanie. J'ai étudié la sexologie scolaire. J'ai une expérience de 20 ans dans l'enseignement de cette discipline au Collège Marie anne, à Ste Rose de Lima, au Catts Pressoir, au centre de formation Henry deschamps, etc, etc. si cela vous interesse, je peux toujours vous faire parvenir mon CV. Mon Tel. 4892 5902 / 3655 8287.
Recevez mes salutations distinguées.
Cordialement Maud Jn J. Napoleon

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.