Présentation de Fondation ZANMI TIMOUN

Qui sommes nous?

La Fondation ZANMI TIMOUN est une organisation a but non lucratif fondee depuis 2001, basee en HAITI.

Son objectif:   Contribuer a la promotion et la protection des droits de l'enfance en HAITI.

Philosophie

Complétez cette partie sur votre manager en modifiant la page.

(Ajoutez des lignes supplémentaires en cliquant sur "Ajouter une ligne" en bas de la modification de cette page).

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (1)

1. James AVRIL 19/05/2017

Bonsoir Fondation zanmi timoun

Vu le soutien accorder à la société haïtienne plus précisément les enfants soit par le lutte contre la violence et bien d'autres encore.

Le nom c'est Mr James AVRIL, je souhaite offrir ma compétence au sein de la Fondation soit en administration, soit en informatique ou en médicale.

Si ma volonté vous est louable, chèr (e) Mr / Mme, je suis à votre disponibiblité.

Pour contact: +509 3668-1698
E-mail: james.pro88@gmail.com

Je vous prie d'agréer mes expressions les plus nobles.

James AVRIL

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 25/03/2013