Manuel de formation sur la traite et lr trafic de personnes, presentation de Leronel MORTIME, El Salvador Juin 2013

Leronel MORTIME né 8 mars 1979 à  Savanette, Département Centre, d’HAITI.  Il est de profession Journaliste et Juriste. Il a fait ses études respectivement à l’Institut de communication et Journalisme (EXCEL) & à l’Université d’Etat D’HAITI (UEH).

Après ses études primaires dans sa ville natale, il était rentré à Port-au-Prince la capitale du pays pour continuer avec ses études secondaires au Lycée Alexandre Pétion.

Leronel MORTIME est un défenseur de droits humains avec une spécialité sur les droits de l’enfant, depuis vers l’année 1997 initié dans le mouvement social en HAITI, militant dans des organisations populaire.

Membre fondateur de la Fondation ZANMI TIMOUN, un collectif Haïtiens défendant les droits des enfants démunis, coordonnateur un  mouvement jeune de nommé ICPJL.

Maintenant vient de faire une spécialisation à l’Université Iberoamericana de Puebla de Mexique sur Droits Humains en particulier la traite et le trafic de personnes. Avec une investigation à El Salvador Coordonner par Institut de Droits Humains de l’Université Centroamericana de José Siméon Cañas (IDHUCA).Manuel de formation sur la traite et le trafic de personnes 1manuel-de-formation-sur-la-traite-et-le-trafic-de-personnes-1.pdf (878.19 Ko)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×