Le rapport alternatif additif au Rapport national suite aux questions posées par le comité des droits de l’Enfant

La Coalition des organisations de la société Civile sur le rapport alternatif de la Convention des Droits de l’Enfant, composée de la Fondation « Zanmi Timoun », Défenseurs Plus, la Solidarité Haïtienne de Défense des Droits Humains (SOHDH) remercie le comité pour les différentes recommandations et questions adressées  à  l’Etat haïtien et tient à apporter sa contribution dans la mise en exécution effective de la CDE en Haïti en  apportant quelques éléments de réponse à certaines d’entre elles.  Ces elements de réponses  permettront aux experts membres du Comité des Droits de l’Enfant d’avoir d’autres informations pertinentes pour analyser la situation en Haïti et produire de recommandations à l’Etat lors de la 171eme session du Comité, en  janvier 2016, à Genève.Rapport additif sur la cde haiti 2015 1rapport-additif-sur-la-cde-haiti-2015-1-.docx (39.56 Ko)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site